multicentres_resizer_banner_mode_bleu_mai

On réouvre, et ça va se voir !

Vos boutiques préférées lèvent le rideau sur les nouvelles collections : profitez de la réouverture pour faire rayonner votre dressing !

Les tendances de la saison sont là

#ONREOUVRE....
SAVE THE DATE mercredi 19 mai !!!
C’est le retour de vos boutiques mode préférées dans votre centre commercial !

Par ici ! Venez dénicher des idées pour rafraichir votre garde-robe avec des pièces fortes à prix doux, disponibles dans votre centre commercial. Couleurs pop, formes volumineuses et mélange des genres : cette année, on ose beaucoup sans jamais oublier le confort !

Affichez un total-look couleur
Cette saison signe le retour des teintes vives, et avouons-le, ça fait du bien ! Notre conseil ? Misez sur des couleurs puissantes : portez du rose en bas, du vert en haut et du orange partout. Ajoutez-y une touche de mauve, juste pour le fun. Tout est permis, du moment que vous vous faites plaisir et que tout le monde le remarque.

Démarquez-vous avec des coupes XXL
On adore la mode de cette réouverture, parce qu’après des mois enfermée dans les placards, elle refuse de passer inaperçue. Alors on opte pour des volumes démesurés aux épaules, des pantalons extra-larges et des volants structurés, à associer ensemble ou avec un joli basique pour jouer sur les formes.

Assumez un côté androgyne
En 2021, les genres se mélangent et se complètent : l’occasion de composer des looks forts, entre femme fatale et garçonne chic. La veste de costume est portée directement sur la peau, et l’intemporel pantalon pince peut est complété d’un perfecto. Vous osez ?

Tous ces looks - et bien d’autres - vous attendent dans votre centre commercial, bien ouvert et prêt à vous accueillir en vrai, et en toute sécurité !